EPU Gastro le 10 octobre 2013

03/10/2013

EPU Gastro le 10 octobre 2013 à la Clinique du Val d'Ouest: Traitement chirurgical des principales pathologies en proctologies, Echoendoscopie digestive, La préparation avant une exploration coelioscopique, Actualités en hépato-gastro-entérologie.

Les médecins du Centre des Maladies du Foie et de l'Appareil Digestif de la Clinique du Val d'Ouest,

Les gatro-entérologues Dr Gaudin, Dr Grandjacques, Dr Marin-Lafleche, Dr Marion-Audibert, Dr Vochelle et les chirurgiens digestifs de la Clinique du Val d'Ouest

organisent un nouvel EPU à la Clinique du Val d'Ouest

Accueil à 19h30

Début de la réunion à 20h00

• Traitement chirurgical des principales pathologies en proctologies (hémorroïdes, fissures, suppurations anopérinéales) par les Docteurs Guillem et Schreiber.
  • Echoendoscopie digestive : indications, déroulement de l'examen par le Docteur Marion-Audibert.
  • La préparation avant une exploration coelioscopique : nouveautés et mise au point par le Docteur Grandjacques.
  • Actualités en hépato-gastro-entérologie : Quizz et Flash infos par le Docteur Vochelle.

Merci de nous confirmer votre présence par l'intermédiaire de notre secrétaire Valérie, par :

• Mail : sec.gastro@valdouest.fr
  • Courrier : EPU Gastro 10 octobre 2013 - 39 chemin de la Vernique 69130 Ecully
  • Téléphone  : 04 72 19 31 16

Vous remerciant par avance de vos collaborations, nous vous prions de croire Cher Confrère, Chère Consœur, Cher Amis, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

Dr Gaudin, Dr Grandjacques, Dr Marin-Lafleche, Dr Marion-Audibert, Dr Vochelle

Voir la page du Centre des Maladies du Foie et de l'Appareil Digestif de la Clinique du Val d'Ouest