Du nouveau dans les assiettes de la Clinique du Val d’Ouest !

Du nouveau dans les assiettes !

Depuis le 9 mai 2017, une carte hôtelière vient de faire son apparition dans les services de chirurgie et de maternité. Fruit d’un partenariat entre la clinique, son prestataire de restauration Elior et l’Institut Paul Bocuse, elle offre une plus grande diversité dans le choix des repas proposés avec des recettes validées par les chefs Meilleurs Ouvriers de France de l’Institut Paul Bocuse.
Avec son niveau de qualité supérieure, cette offre est accessible aux patients qui en font la demande et peut ainsi remplacer l’offre de restauration standard.

carte gastronomique


Les personnes dont l’état de santé le permet ont désormais accès à trois formules de petits déjeuners (« Continental », « British » et « Vitalité ») et un « repas plaisir » comportant des plats sélectionnés, en collaboration avec les chefs de l’Institut Paul Bocuse. Ce dernier se compose notamment d’un tartare de Saint-Jacques, d’un bouquet d’asperges vertes, d’un magret de canard ou encore de desserts gourmands comme une pyramide aux trois chocolats ou une charlotte aux fruits rouges.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ces formules lors de votre hospitalisation, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe paramédicale.